• P-Square: Paul et Peter Okoye réconciliés

    Auteur : Marie Claude | 18 novembre 2021 | 319 vues

Les jumeaux nigérians les plus célèbres viennent de faire la paix. Après des années de dispute et de bagarre, ils ont fêté leur 40ème anniversaire ensemble.

Il a fallu du temps mes people. Les P-Square ont enfin enterré la hache de guerre. Ils ont été aperçu ensemble ce 17 novembre 2021. Cette rencontre a eu lieu dans un domicile où les deux frères se sont embrassés et serré la main. Une première depuis près de 05 ans. Et ce 11 novembre, Rude Boy a écrit via ses réseaux sociaux: « joyeux anniversaire spécial à nous », en partageant une image vintage de lui et son jumeaux. Depuis une semaine aussi, ils se sont à nouveau suivi sur les réseaux sociaux. Bref, c’est un vent de réconciliation qui souffle entre Peter et Paul.

On rappelle que cela fait maintenant 05 ans que le groupe s’est disloqué, et que les frères ne se voient plus vraiment. C’est depuis 2017 que leur problème a débuté, quand une vidéo virale des frères qui bagarraient dans le bureau de leur avocat a fait le buzz. Et depuis, les gars se sont unfollow de leurs réseaux sociaux respectifs. Ils ne fêtaient plus leur anniversaire ensemble. C’était plutôt la guerre à travers des messages de haine via leurs stories et de statut visé sur snapchat.

Leur rencontre et leur accolade donnent de l’espoir à leurs fans qui prient tout de même pour que cette paix soit définitive. Le souhait ultime des internautes est bien-sûr que le groupe reprenne leurs activités professionnelles en nous balançant le meilleur album de leur vie.

Marie Claude

Tags :



Commentaire