• One Love propose aux artistes d’écrire leurs chansons pour 50.000F

    Auteur : Marie Claude | 31 octobre 2019 | 211 vues

One love vient de publier une offre de contrat pour tous les artistes en manque d’inspiration. Il propose ainsi d’écrire leur chanson, contre une somme de 50.000 FCFA.

Le rappeur One Love vient de lancer un dur bizness dans le game. Il a publié sur sa page Facebook qu’il peut écrire des sons pour les autres stars:  » Tu es artiste musicien de tous les genres (Rap, bikutsi, makossa, R’n’b, folklore, etc), Tu as des difficultés pour écrire une chanson, tu aimerais avoir un texte de qualité, un hit, alors je t’offre mes services d’auteur et/ou de compositeur » a-t-il écrit.

Une dure offre alors hein. Il a d’ailleurs choisit cette période de fin d’année pour que les artistes puissent nous ambiancer avec ces sons pendant les fêtes. Il garanti aussi un contrat de confidentialité avec chaque artiste: « Du 01 Novembre au 31 décembre 2019, je suis disponible à t’écrire une chanson dans tous les styles et quelque soit ton thème et de te la livrer en 3 jours au prix promotionnel de 50.000Fcfa seulement au lieu de 500.000Fcfa« .

People selon vous on peut envoyez quel star chez One Love?

 

Marie Claude

Tags :



Commentaire