Les artistes camerounais vont célébrer la vie de papa Nkotti François à leur façon. Ils seront plus de 200 réunis ce 30 septembre à Douala pour l’occasion.

Le programme officiel des obsèques de Nkotti François débute ce 30 septembre. Un concert en hommage à l’artiste Nkotti François aura lieu ce soir à Douala. A partir de 20 heures au club camtel de Bépanda, ils seront plus de 200 à se réunir pour l’illustre disparu. Plusieurs artistes ont publié le même message émouvant pour les internautes: « Un jour je quitterai ce monde, et tu ne me verras plus jamais. Tu pleureras lorsque tu verras ma photo! Desto Nkotti Francois. Tous au Club Camtel à Bepanda pour célébrer l’immense carrière de Monsieur Nkotti François avec plus de 200 artistes qui vous feront revivre cette voix, chacun à sa façon. Venons écouter Destopellere, Jeudi 30 Septembre 2021, quand il sera 20 heures au Club Camtel à Bepanda. Concert GRATUIT!!!!« .

Selon le programme officiel des obsèques, 50 artistes vont monter sur scène pour 70 interprétations en 7 heures. C’est donc une longue veillée artistique qui se prépare ce soir. 70 chansons de l’artiste seront donc interpréter, un chiffre qui rappelle l’âge de son départ vers l’autre monde.

La suite du programme prévoit la levée de corps à l’hôpital de la garnison de Bonanjo le 01er octobre. Et l’inhumation le 02 octobre à Souza, dans la stricte intimité familiale.

Marie Claude


Commentaire