• Nyangono du Sud dévoile les conditions d’une secte qu’il doit remplir et appelle à l’aide

    Auteur : Marie Claude | 13 septembre 2021 | 1 452 vues

Dans une vidéo qui circule sur la toile, Nyangono du sud explique qu’il a été entrainé par des amis dans une secte. Les conditions qu’il a à remplir semble le dépasser.

« Un million de francs à manger en 24 heures« . C’est ce que doit faire le lion du sud. Dans une vidéo où l’artiste s’exprime avec toute la somme en main, il raconte une mésaventure. Il semble que c’est des conditions d’une secte pour être heureux comme l’artiste le souhaitait.

« Mes amis m’ont amené quelque part. J’ai dit là bas que je veux être heureux. On me remet 01 million de Francs que je dois manger ça en 24 heures dans mon propre ventre. Et après on me demande ma mère. » a-t-il expliqué dans cette vidéo. L’air abattu, l’artiste demande de l’aide pour sortir de là: « J’appelle les malam puissants, les prêtres de venir me sauver ça ne va pas. Ma tête chauffe » a-t-il conclu.

La toile semblait perplexe face à cette sortie de l’auteur de « foup fap ». Selon plusieurs internautes, c’est juste pour le buzz et attirer l’attention. Avec ses boutiques, ses voyages à l’étranger et son succès les gens ne voient pas Nyangono encore chercher ce genre de choses dans sa vie. « Il est déjà bien ».

Alors buzz ou réalité? L’artiste annonce t’il un single sur ce sujet? Vous en pensez quoi mes people?

Marie Claude


Commentaire