• Numerica marque son grand retour et signe chez Keyzit

    Auteur : Marie Claude | 20 juin 2022 | 252 vues

L’artiste Numerica est de retour sur le devant de la scène. Il vient de signer avec la maison de production Keyzit, ce qui annonce la sortie prochaine de ses nouvelles chansons.

« Mes Numericans, heureux de vous annoncer ma signature en production avec la maison de disques KEYZIT! Une nouvelle aventure commence, de beaux projets en perspective que j’ai hâte de partager avec vous. Restez connectés pour la suite, on a pas fini de vous faire danser.« . C’est le message qu’on retrouve sur la page Facebook de Numerica depuis ce 17 juin. C’est un come-back fort que l’artiste souhaite faire et reprendre sa carrière qui avait plutôt bien marché.

Alexandre Loïc Tchientcheu de son vrai nom, a fait danser l’Afrique grâce à ses productions. Son album Adrénaline sorti le 21 juin 2019 offrait une vingtaine de titres ambiancés. Non moins bien que ses E.P. « My own way » et « vas-y molo » sortis respectivement en 2015 et 2013. Plusieurs singles sont également sortis depuis son dernier album. A 30 ans, il est aujourd’hui prêt a remettre de la joie dans le coeur de ses numericans. On a hâte de le redécouvrir.

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire