• Nourane Foster: le ministre de la santé déconseille l’usage de ses produits de beauté

    Auteur : Marie Claude | 10 août 2022 | 629 vues

Depuis quelques heures la marque Nourishka Cosmétique de la députée Nourane Foster fait polémique sur la toile. Le Minsanté vient de s’exprimer sur l’affaire.

Nourane Foster a voulu innover grâce à sa nouvelle marque Nourishka cosmétique qui devrait permettre aux usagers d’embellir l’aspect de leur peau. Mais de nombreuses critiques se lèvent sur la toile pour dénoncer cette marque qu’on traité d’ailleurs de « djansang ». Des journalistes par exemple se sont d’ailleurs insurgés sur le fait que ce soit une députée élue qui vendent ce genre de produits. Cette fois, le ministre de la santé a décidé de s’exprimer sur l’affaire.

C’est à travers son compte Twitter que Manaouda Malachie a tenu à se désolidariser face à la montée en puissance des produits à boire pour la peau. En partageant un reportage de la chaîne France 24 sur le sujet où on retrouve les produits de Nourane, le Minsanté a été clair: « Sur ce reportage, il faut noter que les données scientifiques ne soutiennent ni les allégations marketing au sujet de produits à base de Glutathione, ni la garantie de sécurité de son usage. Je déconseille vivement son utilisation et appelle à la réaction de l’ONPC et de la SCD » a-t-il écrit.

Cette sortie met alors à mal le business de la députée 2.0.

Marie Claude


Commentaire