• Nourane Foster: la députée critiquée pour la vente de ses produits pour la peau

    Auteur : Marie Claude | 10 août 2022 | 806 vues

La députée 2.0 est très critiquée par les internautes en ce moment. Elle vient de mettre sur le marché un produit spécial, à boire, pour avoir une belle peau. Le public crie au scandale.

Nourane Foster, député et femme d’affaires aux multiples casquettes est très suivie sur les réseaux sociaux. Elle se sert d’ailleurs de ce moyen de communication pour mettre en avant ses multiples entreprises: Nourishka hair, Noura Milk, Noura Choco, Foster’s Motors, et bien d’autres.

Mais l’une de ses entreprises ne convainc pas tous ses abonnés sur la toile. Récemment, la député de la nation à mis au grand jour son produit Nourishka comestique: « La nutricosmétique Nourishka permet donc une action à plusieurs niveaux en fonction des actifs sélectionnés : La Gamme de boissons Embellisantes Nourishka propose des solutions spécifiques selon votre problème. » a-t-elle écrit via les réseaux sociaux. Nourishka cosmétique est une gamme de produit à boire pour embellir la peau.

Collagene, Gluthathion+, Vitamine C ou encore Alpha Arbutine sont des actifs utilisés par l’entrepreneure. Mais le public crie au scandale. « le décapage », « le djassang », « le tchatcho’, sont des termes avancés par le public pour décrire cette branche des entreprises de la députée. De plus, les publicités mettent en valeur des filles claires, et plusieurs se plaignent car la carnation noire n’est pas assez représentée dans ses publicités. Sans compter le nombre de filtres, qui sont en fait les retouches photos. En tant que représentante de la nation, ce nouveau produit selon d’autres, ne sied pas avec l’image que Nourane doit transmettre à la jeunesse camerounaise.

 

Marie Claude


Commentaire