• Nourane Foster annonce la fermeture de toutes ses agences Nourishka

    Auteur : Marie Claude | 11 août 2022 | 558 vues

Nourane Foster pense à mettre la clé sous le paillasson avec son entreprise Nourishka. La branche de cosmétique a tellement fait polémique qu’elle baisse les bras.

Nourishka cosmetique et Nourishka Hair vont fermer leurs portes. C’est une annonce faite par la PDG de ces entreprises, Nourane Foster. La députée 2.0 dénonce un acharnement contre son travail et préfère baisser les bras. En effet, un reportage de la chaine France24 qui semblait devoir présenter sa marque de produit à boire pour embellir la peau, a simplement mis en avant les dangers de ses produits, la présentant comme celle qui vend des produits décapants. Le reportage a fait le tour des réseaux sociaux si bien que Manaouda Malachie, Ministre de la santé publique s’est exprimé sur l’affaire, et ne recommande pas l’usage de ces produits.

C’est donc avec douleur que la députée annonce la fermeture de ses agences: « 10 ans de rêve, 10 ans d’espérance, 10 ans d’innovations, 10 ans d’inspirations et de courage. Le chemin s’arrête ici. J’annonce officiellement la fermeture de toutes les Agences Nourishka au Cameroun. La cabale politico-mediatique a eu raison de nous. Merci à tous ceux qui auraient voulu aumoins qu’on me permette de dire un mot. Merci aux milliers de clients, ce fut une relation spéciale. » a-t-elle écrit via sa page Facebook.

Le public reste dubitatif quant a cette décision. Plusieurs pensent que c’est du buzz! Ils s’attendent à ce qu’elle refasse une publication, annonçant avoir eu beaucoup de soutien et qu’elle ne va finalement pas fermer ses boutiques, bref qu’elle veut juste s’attirer de la sympathie.

Marie Claude


Commentaire