• Noelle Kenmoe et Fingon Tralala se séparent à cause du buzz sur Abou

    Auteur : Marie Claude | 19 septembre 2022 | 623 vues

Un commentaire assez mal placé de Fingon Tralala sur l’affaire Abou, conduit sa chérie Noelle a coupé les ponts avec lui. Voici les détails.

Le coach sportif Abou a fait vibrer la toile la semaine dernière, alors qu’il racontait comment sa femme l’a trompé avec de nombreux autres hommes. Choquée, c’est chaque star qui en va de son commentaire et son analyse. Et c’est dans cette dynamique que Fingon Tralala s’est exprimé via sa page Facebook: « MERCI Abou grâce à toi on sait désormais qu’on doit pas faire confiance à une femme à 100%, Faut toujours avoir sa roue de secours derrière soit car on ne sait jamais quand il y a crevaison. » a-t-il écrit le 16 septembre. Et c’est sur ce ton de blague malheureusement que sa relation vole en éclat.

Noelle Kenmoe ne va pas apprécier cette sortie de son prince charmant et le transforme directement en crapaud. Dans un direct Facebook, elle met fin à cette relation avec amertume, expliquant ne pas vouloir vivre certains stress, alors qu’elle est actuellement enceinte de Fingon. Le comédien est alors en Côte d’Ivoire et n’arrive pas à joindre sa belle, bloqué sur les réseaux sociaux. Aicha Kamoise fera un direct le 17 septembre, confirmant la séparation du couple, du moins le rejet de Noelle.

La toile enfle la rumeur et plusieurs théories naissent sur cette séparation. Plusieurs avancent même que c’est un buzz. Au final, Fingon dépêche un de ses amis chez Noelle et cherche à la faire voyager pour la Côte d’Ivoire pour être à ses côtés. Selon le comédien, les hormones de la grossesse ne lui facilite pas la vie. Il espère que tout rentre dans l’ordre.

Marie Claude


Commentaire