• Nguemgaing Rosine s’excuse auprès de Mr Shyne qu’elle a traité de malhonnête

    Auteur : Marie Claude | 4 juillet 2022 | 1 288 vues

La comédienne Nguemgaing Rosine est sortie de ses gongs il y a quelques jours pour s’en prendre au chanteur Mr Shyne. Ce dernier lui devait de l’argent et une fois la facture payée, elle lui présente ses excuses.

Le public a bien ressenti la colère de Nguemgaing Rosine le 30 juin dernier. Via Facebook, la comédienne a proféré des menaces à l’endroit de l’artiste musicien Mr Shyne. Ce dernier aurait travaillé avec la comédienne pour son prochain clip. Et après avoir conclu d’un cachet de 600.0000 Fcfa, elle n’a reçu que 150.000 Fcfa. L’avance reçue, le reste de l’argent n’est pas arrivé à temps. Et elle n’a pas attendu pour l’afficher sur les réseaux sociaux.

Le traitant de Malhonnête, elle a réclamé son dû. Et il semble bien qu’elle a fini par recevoir son cachet aujourd’hui. Ses 450.000 Fcfa manquants sont bien arrivés et elle a décidé de s’excuser via sa page Facebook. « Toutes mes Excuses a l’artiste Mr. Shyne d’avoir affiché nos inconvénients sur les réseaux je n’ai pas su contrôler ma colère après notre malentendu et aussi à tout ceux qui me suivent qui ont été déçus par cette sortie. Merci de m’avoir enfin payé ce qui m’était du même si c’était avec un retard. Merci à Muriel blanche, grâce à elle le problème a été résolu. » a-t-elle écrit.

Pour finir, elle a partagé les images du nouveau clip de Mr Shyne où on la retrouve, intitulé « vas-y » en featuring avec Innoss’B.

Marie Claude


Commentaire