• Nguemgaing Rosine: « J’ai failli me prostituer »

    Auteur : Marie Claude | 2 décembre 2021 | 7 660 vues

Invitée sur la plateau de l’émission « C’comment? » la comédienne Nguemgaing Rosine s’est livrée à coeur ouvert. En larmes, elle a raconté des épisodes très sombres de sa vie.

Quand le public voit une star, il ne peut pas imaginer ce par quoi cette dernière est passée avant de voir son étoile briller. Le témoignage de la comédienne et tiktokeuse Nguemgaing Rosine est un exemple de ce genre de situation. Avec ses 381.700 abonnés sur Tik Tok, elle a écrit via cette application: « Ma force c’est ma famille. Merci à Joyce Fotso pour l’invitation à Canal 2 pour partager cette étape de ma vie que beaucoup ignoraient jusqu’ici« .

Dans la vidéo de son interview, on l’entend ainsi témoigner des moments très difficiles qu’elle a vécu. Elle a même failli prendre une décision pas facile à assumer: « J’ai traversé des situations vraiment difficiles. Je suis arrivée à un niveau où j’ai failli me retrouver dehors pour m’en sortir. C’est la situation de ma mère qui retirais ses 50.000 F pour que j’aille fréquenter, qui m’a permis d’avoir la force. Je me suis convaincue que je devais faire mieux pour elle, pour lui prouver qu’elle n’a pas dépensé cet argent inutilement« . Elle aurait donc pu faire de sales choses mais elle s’est retenue et a travaillé fort pour pouvoir s’en sortir.

La comédienne a partagé ce bout de témoignage sur son compte Tiktok et a reçu de nombreux messages d’encouragement et de soutien. Aujourd’hui tout va mieux, elle est diplômée et débute sa carrière. Un bel exemple de courage, de force et de persévérance.

Marie Claude


Commentaire