• Nguea La route à Samuel Eto’o: « si je meurs ne viens pas à mon deuil »

    Auteur : Marie Claude | 19 août 2019 | 3 236 vues

C’est sur une radio de Douala ce lundi, que Mama Nguea s’est exprimée au sujet de Samuel Eto’o. La mater a décidé que le footballeur ne vienne pas à son enterrement si elle venait à mourir du diabète qui la ronge actuellement.

C’est chaud sur la toile people. On ne parle que de Mama Nguea et de la star du ballon rond Samuel Eto’o. Alors que ce dernier est à Abidjan depuis quelques jours avec son épouse, son nom chauffe dans la bouche des camerounais comme d’habitude.

Ce lundi, sur une radio de la place, la chanteuse de makossa s’est déchainée. Parlant de Samuel Eto’o, la mama a prononcé des paroles très dures comme quoi si elle venait à mourir le Pitchitchi ne devrait pas se présenter à ses obsèques. Ateh! La mater a pakgne! Pour elle il est inadmissible que le footballeur ne lui vienne pas en aide depuis qu’elle pleure là. Comme aurait dit un bon camerounais « C’est obligé? »

Pour rappel, la semaine dernière, Mama Nguea avait fait un direct sur Facebook pour demander de l’aide aux camerounais. Elle aurait besoin de quelques millions pour une évacuation sanitaire urgente au Maroc, pour une 05 ème intervention chirurgicale liée à son diabète. Parmi les promesses qu’elle a reçu, il y’a celle de Samuel Eto’o qui  lui aurais promis la somme de 10 millions de Fcfa pour cette évacuation.

Mais est ce que c’est alors comme ça qu’il faut faire? En tout cas on attend la suite de l’affaire ci!

 

Marie Claude


Commentaire