• Ngeumgaing Rosine réclame 450.000 Fcfa à Mr Shyne

    Auteur : Marie Claude | 30 juin 2022 | 811 vues

C’est très en colère que la comédienne Nguemgaing Rosine s’est adressée à Mr Shyne via les réseaux sociaux. Ayant collaborée avec lui pour un clip, le chanteur n’aurait toujours pas soldé la facture de Rosine.

Nguengaing Rosine a signé un contrat de 600.000 Fcfa avec le chanteur Mr Shyne pour apparaitre dans le clip de ce dernier. Un contrat conclu entre les deux parties est fait et le clip se passe bien. Mais au moment de payer la note, l’artiste avance 150.000 Fcfa à la jeune dame. Elle encaisse sans soucis en attendant le reste de son dû, soit 450.000 Fcfa. Mais l’argent n’arrive jamais.

C’est donc en colère qu’elle décide d’afficher la situation sur Internet: « Allez demander au voleur de voiture là que je ne veux pas de mon image dans son clip avant qu’il ne finisse de me payer. Un malhonnête comme ça. Shyne si mon image apprait dans ton clip sans que tu ne finisses de me payer pour ma participation, you won’t like it. Je t’ai défendu bec et ongles ici sur Facebook quand tu avais des problèmes. Maintenant tu es incapable de me payer mon argent pourtant on s’était arrangé que tu allais me payer avant que le clip sorte.Maintenant tu me sors les histoires. Sur 600.000 frs tu m’as seulement payé 150.000 frs. » a-t-elle écrit. La somme de 450.000 Fcfa est donc toujours attendue.

Ce 01er juillet, l’artiste musicien Mr Shyne va mettre sur le marche son single « Vas-y » en featuring avec Fanicko.

Marie Claude


Commentaire