• Ndedi Eyango s’excuse au nom de ses filles sur Facebook

    Auteur : Marie Claude | 17 mai 2021 | 1 644 vues
L’artiste Ndedi Eyango a publié un communiqué sur sa page Facebook pour s’excuser des différentes publications faites sur la page de ses filles, ces derniers jours.

Mina et Kamala Eyango ont rythmé ce long weekend avec des publications provocatrices. Sur leur page Facebook, on a pu voir comment les soeurs camers se comparaient à de grandes stars internationales comme Beyoncé, Nicky Minaj et bien d’autres. Bref des commentaires que le public n’a pas apprécié et jugé assez provocateurs vu que les soeurs sont juste au début de leur carrière.

Leur père a donc volé à leurs secours pour rétablir la vérité. « Très Chers fans. Je tiens personnellement à m’excuser au sujet des récents postes qui ont été publiés sur la page facebook officielle des filles Eyango. Surtout ceux les comparant à d’autres artistes de renommée internationale. Pour qu’elles puissent se concentrer à leurs activités , j’avais confié le management de leur page à un (Community Manager ) qui sans notre approbation a décidé de faire des publications qui sortent du cadre des valeurs qui sont les nôtres. » a-t-il expliqué sur sa page Facebook.

Le prince de la musique a ainsi promis rectifier désormais le tir: « Nous sommes désolés si certaines de ces publications ont heurté vos sensibilités et vous rassurons qu’elles ne sont pas le reflet de notre pensé. A partir de cet instant , nous vous promettons que toutes les publications sur cette page seront désormais contrôlées. Merci pour votre compréhension« .
Mais le public n’était pas exactement d’accord avec les excuses du prince de la montagne. Plusieurs ont profité pour lui demander de recadrer l’habillement et le style musical de ses jolies filles: « Lo père faut dire à ta fille de bien s’habiller nous sommes au Cameroun pas aux Usa »; « Le père sauve la face des filles. On accepte juste parce que c’est le pater, on ne boude pas le commandement. Mais sinon, on sait tous que c’est pas le community manager qui est photographe… Et on sait aussi que les photos ont été données par les filles elles même. Bref on sait que les filles étaient au courant et ça leur plaisait d’être aussi nues. » a-t-on pu lire parmi les commentaires.
Pour les fans il ne s’agit donc pas d’un problème de message sur les pages des filles mais plutôt de leur carrière dans l’ensemble. Alors excuses acceptées ou pas mes people?

Marie Claude


Commentaire