• Nathalie Koah: son conseil d’avant-match au coach des Lions Indomptables

    Auteur : Marie Claude | 17 janvier 2022 | 438 vues

Pour la troisième sortie des Lions Indomptables à cette CAN Total Energies 2021, Nathalie Koah a décidé de mettre son petit grain de sel dans le jeu des Lions Indomptables.

C’est à travers une publication via les réseaux sociaux que la nationale envoie un message au coach des Lions Indomptables. Pour le match de ce 17 janvier, NK demande à Antonio Conceicao d’aligner de nouveaux joueurs sur le stade, ceux qui n’ont pas encore jouer: « Vu que nous sommes déjà qualifiés. Mr le coach svp il faut un peu tester les autres joueurs aujourd’hui! Qu’on voit ce qu’ils ont à nous offrir. Comme ça pour les 8ème on sort l’EQUIPE!!! » a-t-elle écrit.

Ainsi, l’objectif de Nathalie serait de voir la capacité de tous les joueurs en dehors de ceux qui ont déjà joué des matchs. On pourra ainsi avoir une équipe type finale pour la suite de la compétition. Elle a d’ailleurs rajouté: « Hum le 11 entrant du début de la compétition là n’est pas très au point . Que nos 2 victoires ne nous fassent pas oublier nos manquements ohhh.Nous voulons la victoire aujourd’hui mais tout en nous projetant en 8 eme de finale où tu perds tu sors .Donc à mon avis faut parfaire l’équipe type pour la suite de la compétition qui est sans appel !« .

Une publication qui a suscité des débats sur la page de l’influenceuse. Entre ceux qui pensent qu’on doit éviter les mauvaises surprises en pleine compétition, et qu’il faut garder le précédent classement de l’équipe. Surtout, on vise à être aussi premier de notre poule, pas juste se qualifier. Et quelques uns qui sont d’accord car on n’a pas vu le talent des autres joueurs. Vous en pensez quoi mes people.

Marie Claude


Commentaire