• Nathalie Koah publie son deuxième livre intitulé « renaître »

    Auteur : Marie Claude | 21 octobre 2019 | 2 912 vues

L’influenceuse NK vient de publier son deuxième livre, après celui où elle parlait de sa relation tumultueuse avec Samuel Eto’o. Cette nouvelle sortie offre une histoire plus centrée sur sa nouvelle vie.

Nathalie Koah parle de sa renaissance. Son livre « Renaitre » partage son nouveau monde: « Il n’a qu’une seule ambition : partager la vie d’après. Celle qui a vu la jeune fille que j’étais se transformer en mère de famille. Celle qui a vu la femme subventionnée se transformer en femme d’affaires. Celle qui s’est construite sur les expériences passées, mais regarde en avant. » a-t-elle écrit sur sa page Instagram.

View this post on Instagram

Ce livre ne revient pas sur l’histoire que vous connaissez déjà et sur laquelle je me suis suffisamment exprimée. Il ne dresse pas le portrait d’une femme devenue parfaite et sans reproche après les errements de sa jeunesse. Il ne donne aucune leçon d’aucune sorte. Je n’ai pas la réponse à tout. À vrai dire, je n’ai probablement la réponse définitive à rien. Il n’a qu’une seule ambition : partager la vie d’après. Celle qui a vu la jeune fille que j’étais se transformer en mère de famille. Celle qui a vu la femme subventionnée se transformer en femme d’affaires. Celle qui s’est construite sur les expériences passées, mais regarde en avant. En le refermant, vous n’aurez pas la clé d’une vie réussie, mais j’espère que vous y trouverez un peu de force et d’énergie. Celles qui m’ont permis de ne plus avoir honte de qui j’étais, de réussir, et de me présenter aujourd’hui, face à vous, heureuse, épanouie. Fière de ce que je suis devenue. DISPONIBLE tout de suite sur Amazon . Cliquez sur ce lien et commandez votre exemplaire. 👇 bit.ly/renaitrebynk ( lien disponible également sur ma bio 👆) .

A post shared by Nathalie KOAH (@nathalie_koah) on

Elle confie qu’aujourd’hui elle est heureuse, épanouie, loin des errements de sa jeunesse.La motivation de ce nouveau roman, c’est sa fille Beverly. Âgée maintenant de 03 ans, la petite a embellie la vie de NK. Une vie assez mouvementée ses derniers temps, mais dans le positif. On l’a vu participé à Fort Boyard Afrique, géré sa boutique, ses produits de beauté, égérie de grande marque et bien d’autres bizness qu’elle a lancé. Tout semble lui sourire, et elle le partage avec ses fans.

View this post on Instagram

My date 🥗🍴🍹

A post shared by Nathalie KOAH (@nathalie_koah) on

Son premier livre « Revenge Porn » parlait de sa relation tumultueuse avec Samuel Eto’o. L’histoire de cette jeune femme éprise d’un footballeur professionnel et prête à tout pour lui est bien derrière elle.

Marie Claude


Commentaire