• Nathalie Koah membre du jury de la finale nationale de Miss Orangina 2020

    Auteur : Marie Claude | 17 décembre 2020 | 1 831 vues

Ce weekend, la finale nationale de Miss Orangina va mettre le show à Kribi. En plus, la NK nationale sera de la partie! Elle a fait l’annonce il y a quelques heures sur les réseaux sociaux.

Nathalie Koah, membre du jury final de Miss Orangina 2020! Ah oui, la go ne rate pas une occasion d’augmenter sa visibilité dans ce genre de domaine. C’est un vrai honneur car elle n’a jamais été miss elle même. Mais son charisme sur les réseaux sociaux est un élément qui pourra l’aider à voir la prestance des candidates pour en choisir une.

C’est dans une vidéo de quelques secondes que Nathalie à fait l’annonce. Elle a demander au public de vraiment la soutenir pour qu’elle mène a bien cette mission. « Je suis heureuse de vous annoncer que je ferai partie du Jury de la finale nationale du concours Miss Orangina Cameroun 2020. RDV ce samedi 19 en direct la page Facebook Miss Orangina Cameroun 2020 . sur Canal 2 et LTM. » a-t-elle aussi écrit.

La miss Cameroun 2013 Valérie Ayena fait également partie de ce jury. Et le président du jury sera l’artiste musicien Singuila.

En l’absence de l’élection de miss Cameroun cette année, Miss Orangina va mettre le show dans le domaine de la beauté cette fin d’année. 12 candidates finalistes seront sur le podium et une seule sera couronnée.

Marie Claude


Commentaire