• Nana Ardo: de comédien-humoriste à chanteur

    Auteur : Marie Claude | 21 janvier 2021 | 788 vues

Le comédien Nana Ardo se lance dans la musique! Il a mis en ligne il y a quelques semaines, plusieurs chansons. Des sonorités qui parlent d’amour, sous une aura sahélienne.

Il a fini par réveiller la fibre musicale en lui! Nana Ardo a officiellement lancé sa carrière musicale. C’est plusieurs sons qu’on retrouve sur sa chaine Youtube. Teegal (le mariage), Binguel (l’enfant) ou encore Yide (l’amour), sont les titres de ces chansons.

Nana Ardo s’exprime sur plusieurs sujets de société comme la vie des orphelins, les critères pour une bonne épouse ou juste le fait de tomber amoureux.

Il est bien un artiste pluridisciplinaire. Nana Ardo fait ses lettres d’or dans l’humour dit « intelligent » depuis l’année 2000. Il se renouvelle constamment, ce qui lui permet d’être au top dans son domaine. Il a d’ailleurs gagné le prix de meilleur humoriste en 2012 à travers le castel comedy club. En juillet 2020, il a publié son livre intitulé: « Pourquoi tant de célibataires parmi nous?« . Et maintenant il nous sucre avec sa musique. Eh bien, il a des idées à revendre!

Marie Claude

Tags :



Commentaire