• Nabila explique la raison de son absence sur la scène musicale

    Auteur : Marie Claude | 22 décembre 2022 | 1 024 vues

La chanteuse Nabila via une publication sur les réseaux sociaux, révèle un mauvais ressenti qui bloque en ce moment sa carrière. Bien que la musique reste sa passion, elle souffre en silence.

Nabila a toujours eu des tubes! Ses sons « ça va aller », « ça ira », « il est là », etc, ont été bien accueilli par le public. Mais à partir de son accouchement jusqu’à son mariage, elle a baissé en intensité sur la scène du game. Le public s’est longtemps plaint de son silence, de son absence, etc. Mais non, l’inspiration de Nabila n’a pas chuté. Elle a expliqué ce qu’elle ressent via une publication sur snapchat.

« La musique c’est vraiment mon kiffe et ma passion. Et la musique aujourd’hui m’a tout donné. Sauf qu’au bout d’un moment c’est comme ci tu forçais. Tu te tue au studio et tout pour que quelqu’un te dise d’arrêter. Mais tu as plus de vues sur tes story de divers que des écoutes sur tes sons. C’est décourageant. Je ne suis pas venue au monde pour souffrir pardon. C’est l’argent, le temps. Au Cameroun c’est pas facile mais c’est encore pire comme je suis arrivée ici. Je ne fais plus de promo, ni radio rien rien. Faut être active et consistante. Et  la patience que j’avais avant ce n’est plus pareil. J’ai trop pleuré pour la musique que je ne mets plus le coeur maintenant. » a-t-elle expliqué.

Ainsi Nabila en a marre des critiques et des agressions des internautes envers elle. La musique est bel et bien sa passion mais les retours du public ne l’aide pas beaucoup. Étant en plus en France avec son mari, ça devient plus compliqué de sortir un titre et de faire la promotion de celui-ci.

Marie Claude

Tags :



Commentaire