• Nabila annonce la sortie de son nouveau son « Dis moi » ce vendredi

    Auteur : Marie Claude | 8 décembre 2020 | 1 979 vues

La chanteuse Nabila vient d’annoncer la sortie de son nouveau titre. « Dis moi » sera disponible dès ce vendredi 11 décembre.

Nabila se remet en scelle et surtout au micro. L’artiste vient d’annoncer la sortie de sa chanson « Dis moi » via ses réseaux sociaux: « Mes amours après des mois dans le silence. Je vous annonce enfin le titre de mon prochain single “DIS MOI”.« . Eh oui, après plusieurs mois de silence, elle va encore nous faire chavirer avec sa voix langoureuse. 

« C’est une chanson qui me tient à cœur et que j’ai hâte que vous écoutiez. Cette chanson pour moi est un nouveau chapitre que j’ouvre dans ma vie et je suis contente que vous soyez toujours présent (je vous aimes❤️) » a-t-elle ajouté. On devra donc suivre les paroles pour comprendre de quoi parle cette chanson et ce que ça représente pour notre star. Elle nous parle sûrement d’amour, car l’information croustillante c’est qu’on la voit en plein moment love avec son gars Nicolas.

On peut dire qu’elle mène une carrière très discrète mais super riche. Elle a quand même gagné le canal d’or 2019 de la révélation musicale de l’année. Elle est aussi sacrée voix féminine de l’année 2019. En 2020 elle surprend encore plus avec des chansons comme « pardon pars » en feat avec Tenor. Un son qui a très bien marché et où elle est quelque peu sortie de son registre habituel. Elle s’est aussi diversifiée en ayant la rubrique fun « les coulisses de Nabila » lors de la compétition Mutzig Star de cette année.

Pour finir, on sait qu’elle a 04 nominations aux Balafon Music Awards de cette année. Meilleure collaboration dans le titre « Pardon pars » avec Tenor. Voix féminine de l’année, artiste et album de l’année sont les différentes catégories où on la retrouve.

Année mouvementée donc pour la belle Nabila, qui la termine en beauté avec cette chanson. A vendredi pour la dégustation.

 

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire