• Musique: Tenor invite Charlotte Dipanda pour un featuring

    Auteur : Marie Claude | 10 août 2022 | 1 539 vues

Une chanson qui va faire vibrer le 237 arrive. Le duo Tenor et Charlotte Dipanda est annoncé par la diva du makossa moderne.

Ce 10 août, c’est toute en joie et excitée que Charlotte Dipanda annonce l’arrivée prochaine de son featuring avec Tenor. Dans une mini-vidéo, elle écoute un titre envoyé par le fiang, le way, le yamo. L’artiste chante en un Douala pur, on aurait dit que c’est sa langue maternelle mes people. Ensuite, Charlotte, très à l’aise avec la mélodie n’hésite pas également a faire un freestyle sur le titre. Elle valide déjà la future collaboration.

« Coucou appellez Tenor. Message bien reçu. Quoi de mieux que la célébration de l’humilité. Trop d’eding fiston merci pour ton invitation. J’avoue que tu es fort. Chapeau bien bas l’artiste. Quelle belle demande de feat. Personne ne peut dire non. Much Love » a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
Le titre parlera selon Charlotte, d’humilité. Une collaboration comme on aurait dit, des plus improbables mais qui donnera certaines la plus belle des mélodies. Actuellement en France, Charlotte a hâte de revenir au Cameroun pour mettre ce plan a exécution.

Marie Claude


Commentaire