• Musique: Quand Vanister se rend chez le « marabout »

    Auteur : Marie Claude | 23 janvier 2023 | 1 139 vues

L’artiste Vanister a créé la panique auprès de ses fans après la diffusion de quelques vidéos où il coure nu dans les rues de Yaoundé. Une prestation pourtant artistique.

La confusion, la peur, l’étonnement et même la moquerie. Vanister aura créé bon nombre de sentiments mitigés chez ses fans ce weekend. On le voit dans une vidéo courir au beau milieu d’une rue de Yaoundé, se dévêtir et se jeter sur un taxi qui roule, en caleçon. Sans aucunes explications, le public a conclu qu’il débute une crise de démence, qu’il est déjà fou, qu’il a vendu son âme au diable. Pourtant il n’en est rien.

Il s’agit tout simplement d’un buzz pour annoncer l’arrivée de son clip intitulé « marabout ». Cette mini crise de folie qu’il a simulé serait donc juste une illustration d’une conséquence de la fréquentation des forces occultes. Mais le buzz n’a vraiment plu a personne, avec les inquiétudes que plusieurs avaient, Vanister a attiré plus de colère qu’autre chose.

Le man akonolinga a fini par s’excuser après tout cela: « La vidéo de moi qui circule en ce moment est un extrait du tournage de mon clip « marabout » qui malheureusement s’est retrouvé sur la toile, certainement par le biais d’une personne qui a vécu le tournage. Je présente mes sincères excuses à tous ceux qui ont été choqué et déçu de me voir dans un tel état, c’est une scène du clip que vous retrouverez dans cet extrait. Demain à 18 h, je vous dévoile ce magnifique clip » a-t-il écrit.

La pilule passe mal. Vanister n’a plus qu’à prier pour que la chanson soit bien reçu par son public, sinon il risque vraiment se rendre chez un marabout…

Marie Claude

Tags :



Commentaire