• Musique: Quand Adah Akenji nous fait découvrir son talent de chanteur

    Auteur : Marie Claude | 29 septembre 2020 | 1 568 vues

Le réalisateur Adah Akenji se lance dans un nouveau couloir. Il vient de présenter une reprise d’une chanson de l’artiste Tayc.

Eh bien le mari de la belle Sandrine Nnanga est plein de ressources. Quand il n’est pas derrière une caméra il s’improvise modèle photo. Là encore ça va, c’est plus proche de son art. Mais en même temps on l’a déjà vu à la guitare, accompagnant sa madame qui poussait la chansonette ou dans l’un de ses clips. Et cette fois il se jette à l’eau.

Adah Akenji vient de réaliser sa toute première reprise musicale. C’est sur le son de Tayc et Vegedream intitulé « Pour nous ». C’est sur sa page Instagram qu’il a annoncé ce premier cover : » Un petit moment pour mon cœur. Mon premier cover. » a-t-il écrit.

Et on peut dire que le son est sweet sweet avec la voix de mister Akenji. Avec quelques paroles de la version originale et un peu d’anglais qu’il a lui-même rajouter, c’est vraiment réussit. On a découvert un très bon chanteur aujourd’hui mes people. On ne sait pas s’il va poursuivre sur cette lancée et faire d’autres cover et pourquoi pas ses propres singles. Mais déjà, sucrez-vous avec cette première sortie. C’est vraiment propre.

https://www.youtube.com/watch?v=DapPKFLjgxM&feature=youtu.be

Marie Claude


Commentaire