• Musique: Nabila en perte d’inspiration?

    Auteur : Marie Claude | 18 mars 2022 | 1 796 vues

La chanteuse Nabila est en pleine séance studio en ce moment. Mais l’artiste a confié ne plus apprécier les chansons qu’elle produit. Coup de fatigue ou recherche de la perfection?

Ça ira, il est là, ça va aller, pardon pars: voilà quelques chansons que Nabila a proposé à son public ces dernières années et qui lui ont permis de se hisser comme l’une des bonnes chanteuses de cette génération. Son talent n’est plus à démontrer. Elle a d’ailleurs remporté le prix de révélation de l’année aux canal d’or 2019. Le public a hâte de son grand retour sur la scène musicale après un arrêt pour s’occuper de la venue de son fils et de son mariage.

Et juste après la lune de miel la chanteuse est retournée en studio. Elle s’est confiée à ses followers à travers un message, expliquant ses appréhensions avec ce retour au studio: « En ce moment, je suis dans un esprit de travail. Mais dès que j’enregistre et je sors du studio je n’aime plus ce que j’ai fait. C’est bizarre. » a-t-elle écrit via son compte Snapchat. Madame Paez est un peu inquiète pour le rendu final de ses futures chansons, pourvu qu’elle arrive a enregistrer un tempo qui lui plaise.

Marie Claude


Commentaire