• Musique: Mr. Léo quitte le label Alpha Better Records

    Auteur : Marie Claude | 8 juin 2020 | 705 vues

L’artiste à fait l’annonce hier sur ses réseaux sociaux. Il quitte son label de toujours pour s’occuper de son propre label.

On a toujours connu Alpha Better Records avec Salatiel et Mr.Léo. Deux amis vraiment inséparables dans le game au pays. Mais désormais, le lion va prendre son envol. Mr. Léo quitte le label qui l’a mis sur le devant de la scène. Après 13 ans de collaboration, il va vers une nouvelle expérience. Son label Lion production est déjà très actif. On a vu comment il a travaillé sur la carrière de Gomez et Kameni.

13 ans de travail c’est quand même énorme. Leurs plus grands succès et même leurs échecs ils ont partagé ça ensemble. C’est une collaboration très fructueuse dans la musique. Ils se séparent en bon terme maintenant: « Merci Salatiel pour tout ce que tu m’as appris, pour la fraternité, mais surtout pour la musique. Aussi difficile que ce soit de passer à autre chose, un homme doit grandir et nous grandissons le plus quand nous essayons de nouvelles voies. » a-t-il écrit.

Bon vent l’artiste.

Marie Claude


Commentaire