• Musique: Lyrical Joe, un autre rappeur africain qui clashe les artistes du 237

    Auteur : Marie Claude | 14 octobre 2019 | 410 vues

Après le rappeur Nigérian M.I Abaga qui était comparé à Jovi récemment, c’est au tour du ghanéen Lyrical Joe de clasher le 237.

Le son de Lyrical Joe publié sur Youtube ce 12 octobre 2019 atteint déjà les 9.000 vues. Intitulé « moment of truth », le rappeur ghanéen y clashe le Cameroun en vrai. Les stars, la politique, et même des problèmes sociaux, tout y passe. Le gars a beaucoup d’information sur le 237. On entend même le nom de notre Président dedans massah.

Extrait:  » Comment votre industrie pourrait-elle évoluer quand vous ne pouvez même pas vous offrir un cerveau laisser donc que je vous prête le mien…« ;  » Mes excuses si j’ai parlé de votre situation politique mais en même temps prkoi est-tu si sensible sur ce sujet ? Tu es là sur les Reseaux Sociaux en train d’abuser de ton influence alors que tu peux utiliser ton talent pour libérer ton peuple de la souffrance…« . C’est chaud hein people.

A la sortie de ce son, les Camerounais ont crié au scandale.Tout d’abord, il y’a eu un véritable débat sur les réseaux sociaux pour savoir s’il faut lui répondre ou pas. Et en cas de réponse, quel rappeur camerounais peut répondre à cet affront? Jovi, Stanley Enow et One love ont été évoqués.

 

Marie Claude


Commentaire