• Musique: Lady Ponce assure sa « suprématie » dans le bikutsi

    Auteur : Marie Claude | 2 janvier 2020 | 1 298 vues

Ce 01er janvier 2020, l’album « Suprême » de Lady Ponce est disponible. Il a été très bien accueilli par les fans de la ponceuse.

33.000 vues en moins de 24 heures. Le 07ème album de Lady Ponce frappe déjà fort. Le premier clip « Loyauté » nous entraine bien dans le style de la ponceuse, mais avec une touche de maturité en plus. Elle réussit à se construire un style au fil des années qu’elle adapte aux circonstances.

« Alors pour ce nouvel Album j’ai décidée de commencer la promotion avec le titre LOYAUTÉ parce que la LOYAUTÉ définit l’amour dans son intégralité car c’est primordial dans un couple dans une amitié et dans une relation de tout genres » a-t-elle expliqué juste avant de diffuser la chanson.

Les fans n’ont pas manqué d’encourager leur star grâce à des partages et commentaires: « Lady Ponce tu es indétrônable, bisou, courage« , « Mama Lady je t’aime! ton professionnalisme n’a d’égal que ton talent. Dieu continue de veiller sur toi » a t’on pu lire.

Ce nouvel album regroupe 18 hits qui seront dévoilés au fur et à mesure. On retrouve quelques collaborations avec des artistes comme: Roger des X-Maleya, Richard Amougou, Mel B. Le titre Bla Bla en featuring avec Sheryfa Luna pourrait surprendre plus d’un.

Le début d’année débute fort dans le showbiz. People faut déguster le son eeh.

Marie Claude


Commentaire