Le rappeur Ko-C a définit le premier objectif lié à son tout premier album « Genesis » qui sortira ce mois de novembre. Il a engagé une pré-vente pour pouvoir écouler un million d’exemplaires.

« Genesis », l’un des albums de musique les plus attendus de cette fin d’année au Cameroun arrive. C’est le tout premier album de l’artiste Ko-C et il ne peut que plaire, vu les bons retours que l’artiste a eu avec ses différents singles et E.P. déjà sortis. Il a déjà une place bien établie dans le showbizz et compte encore faire parler de lui avec Genesis.

Il s’est donc fixé pour objectif de vendre un million d’exemplaires de cet album dès sa sortie. Pour cela, sa stratégie a été de baisser le coût de vente et de faire une pré-vente dès ce 04 novembre: « L’album GENESIS est une combinaison de ma sueur, de ma peine, de ma créativité, de mon appréciation pour produire un travail exceptionnel pour vous mes Ko-Citizens. L’album GENESIS sera vendu à 1000 F CFA l’exemplaire. N’oubliez pas notre objectif, 1 million de ventes. » a-t-il écrit via ses pages.

Initialement prévu à 5.000 FCFA, l’album va dans un premier temps se vendre à 1.000 FCFA pour permettre à tout un chacun de l’avoir. Une occasion en or, à ne surtout pas manquer. C’est via le site web de l’artiste que la pré-vente aura lieu à partir du 4 novembre. Préparez vos kolos mes people, Ko-C va faire bouger la planète camerounaise!

Marie Claude


Commentaire