• Musique: Darina Victry dévoile sa chanson « L’hymne du pardon » (vidéo)

    Auteur : Marie Claude | 26 octobre 2020 | 583 vues

La jeune Darina Victry a présenté un son très émouvant à ses fans ce dimanche. Une chanson qui décrit très bien la situation d’insécurité qui règne au pays en ce moment.

La situation sécuritaire au Cameroun est très inquiétante mes gens. On vit seulement des atrocités ces jours-ci. Avec la récente attaque à Kumba qui a tué de jeunes enfants, les artistes se mobilisent petit à petit. Et la chanteuse Darina, à la voix très propre a partagé ce « weekend noir » sa chanson. « Ma toute première chanson, elle parlait déjà de ce qui se passait et qui se passe toujours aujourd’hui. Nous avons parlé plus tôt mais personne n’a fait comme nous, heureusement comme on dit : mieux vaut tard que jamais » a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux. 

C’est donc un texte qu’elle a fait bien avant son tube millionnaire « Laisse moi t’aimer ». Darina parle de tribalisme, de guerre et de séparation entre les frères camerounais. Son message est lié au pardon et à la paix. « Comment le tribalisme a pu nous séparer? je te demande pardon mon frère » chante l’artiste.

Une belle mélodie a écouter en ce moment où tout semble compliqué au 237. Cherchons la paix mes people.

 

 

 

Marie Claude


Commentaire