• Musique – Danse : Découvrez « les secrets de Taty Eyong »

    Auteur : Marie Claude | 10 février 2021 | 572 vues

L’artiste Taty Eyong met un nouveau concept sur le devant de la scène. « Les secrets de Taty » sont des cours de danse, chant, et des minis concerts.

Le talent de Taty Eyong n’est même plus à démontrer mes gens. L’artiste a plusieurs fois fait de belles scènes . Entre chants et danses, elle est toujours très actives. Et cette fois elle veut partager son talent avec les autres, transmettre ses connaissances. C’est pourquoi elle a mis sur pieds le concept « Les secrets de Taty ». Il s’agit d’atelier danse et chant du 18 au 20 février à Yaoundé. Durant ses journées  entre 15 heures et 20 heures, elle donnera de son temps aux participants.

Et pour terminer cet apprentissage en beauté, les participants aux différents ateliers pourront assister à tarifs réduits au « smooth live concert ». L’artiste sera directement sur scène pour un spectacle spécial. Elle a pris le temps d’inviter ses fans à cet atelier via ses réseaux sociaux : « Kikoo, les secrets de Taty….🥰 Je veux partager mon parcours et mes expériences avec vous! Un atelier de chant, un atelier de danse, un concert « smooth live « … dans un cadre particulier, Villa B sis à bastos!!! » a-t-elle écrit.

Alors, entre détente et apprentissage rien de mieux pour ce mois de février mes people. C’est une belle occasion pour tous les amoureux du chant et de la danse.

Marie Claude

Tags :



Commentaire