• Musique: Auguste Rim se tourne vers le rap

    Auteur : Marie Claude | 14 juin 2021 | 365 vues
On dirait que l’artiste Auguste Rim a pris son envol depuis son départ du groupe X-Maleya. Il vient de sortir une chanson dans un style qu’il n’utilise pas souvent: le rap.

C’est avec surprise que les internautes ont découvert ce weekend le nouveau son d’Auguste, ancien membre du groupe X-Maleya. Le gars nous entraine dans un rythme rap, à la surprise générale. Le titre « Ecoute ma music » qu’il propose est un concentré de punchlines. On dirait qu’il s’adresse a une personne ne particulier.

« Tous ceux qui te look ne t’aiment pas, certains sont étonnés que tu ai survécu aux pièges qu’ils t’ont tendus », « Les apprentis sorciers, je ne vend pas mon âme au diable. On se verra un jour et tu me diras qui avait la bonne étoile » -a-ton pu entendre dans ce titre . Et le refrain est simple: « Ecoute ma music, ce n’est pas ta rage qui va m’éteindre« .

Le public est plus que surpris par ce nouveau style. Si pour plusieurs il tient le coup de la carrière solo et peut s’en sortir, pour d’autres c’est un flop. « C’est de la qu’on comprend que le groupe maleya cachait ses erreurs on dirais du rap nyangono du sud j’ai vraiment du mal à croire qu’il a chanté à l’Olympia s’il continue comme ça le public risque lui tourné le dos mieux encore il fait les featuring pour car c’est pas sa le niveau d’un membre X-maleya« . Ou encore « Ta voix c’est pour nous bercée. Sans t’offenser je te suggère de rester dans ton registre…Force à toi », faisant référence à son style afrolove et soul qu’il a déjà sorti.

Le son est dehors en tout cas. Ecoutez et donnez votre avis mes gens.

Marie Claude

Tags :



Commentaire