• Muriel Blanche: sa tenue au sommet « Houston-Afrique » très critiquée

    Auteur : Marie Claude | 26 septembre 2022 | 2 085 vues

C’est dans une robe dénudée que Muriel Blanche a représenté le Cameroun à Houston. Le public camerounais exprime sa colère car selon lui, l’actrice n’a pas mis en avant son pays et son continent.

« J’ai été honorée d’être comptée parmi les invités d’honneur du maire de Houston au gala d’ouverture du 1er Sommet Houston-Afrique sur l’énergie en présence de plusieurs chefs d’Etat africains et autorités américaines.
Les ambitions de ce premier sommet Houston-Africa Energy Summit portaient sur les discussions autour des préoccupations, des opportunités et des résultats tangibles potentiels qui permettront aux entreprises de la région de Houston de mieux soutenir le développement énergétique de l’Afrique. J’ai été choisie par la Mairie de Houston comme profil d’influence pour le Cameroun aux côtés d’autres consœurs influenceuses d’autres pays d’Afrique.« . C’est à travers ce message que Muriel Blanche présente l’événement qui l’a conduit dans la ville de Houston aux États-Unis.
Et pour l’occasion plutôt solennelle, MB a choisi une robe de gala en fin tissu d’or, ouverte sur sa poitrine et également au niveau du dos. On peut dire que la tenue était sexy. Malheureusement le public trouve que c’est un gros flop.
Sur la toile, les critiques fusent contre cette tenue qui n’est pas de circonstance. Trop sexy pour un événement en présence des chefs d’Etat, pas bien habillée alors qu’elle représente le Cameroun et aurait pu faire appelle à un styliste local qui aurait alors réalisé une tenue avec nos couleurs ou nos tissus. Bref, c’était assez chaud dans les milliers de commentaires sur la toile.
Mais Muriel Blanche ne sait pas baisser les bras et a juste pu dire que les critiques, elle en a l’habitude et ça ne l’atteint pas. Elle a rallumé un feu avec cette autre sortie, car plusieurs ont vite fait de lui répondre que la critique est parfois bonne à écouter pour s’améliorer, et ne pas juste la prendre comme une attaque. Au final, les internautes lui conseille de se prendre un styliste personnalisé, un conseiller vestimentaire pour lui inculquer un style approprié selon les événements où elle doit se rendre.

Marie Claude


Commentaire