• Muriel Blanche lynchée sur la toile, voici ce qui lui est reproché

    Auteur : Samira Njoya | 12 mars 2019 | 18 835 vues

L’actrice Muriel Blanche n’arrive plus à faire une publication sans être copieusement insultée sur la toile . La situation s’est empirée avec l’échec de la Websérie qu’elle co-signe au Canal 2’or. Nous avons enquêté sur les réseaux sociaux. Voici ce que ses fans lui reprocheraient.

C’est chaud sur la toile depuis quelques jours mes gens. L’une des deux actrices de la Websérie « Pakgne »  Muriel Blanche est insultée à la minute près sur Facebook, Instagram. Pas un jour ne passe sans que les internautes ne s’en prennent verbalement à la jeune femme. Certains la traite d’orgueilleuse, d’autre de mal polie, d’arrogante. On ne sait plus à quel saint se vouer.  Qu’est ce  que ces derniers lui reprochent réellement?

Selon certains internautes rencontrés, Muriel Blanche ne serait pas une jeune demoiselle humble. Tout aurait apparemment commencé avec le lancement de sa marque de vêtement  baptisée « envoutée by Muriel Blanche« . Alors que les internautes ont critiqué le prix de sa collection de vêtement, la jeune femme aurait répondu que « ses vêtements ne sont pas pour les pauvres« . Une  réplique qui aurait choqué les personnes qui jadis la soutenait. La jeune femme a même fait un direct pour démentir ces propos qui ne venaient pas d’elle jusque là, RIEN!

Ce n’est pas tout! Les internautes estiment également que cette dernière répondrait très mal aux commentaires  sur ses pages. »On n’est pas parfait certes.. y’en qui exagèrent. Mais sérieusement qu’elle apprenne à se faire relire avant de poster n’importe quoi. Donc qu’elle supporte le retour » « Elle est orgueilleuse ??? reconnaître son erreur devait être un avantage pour elle mais elle continue dans la même Bêtise. Les artistes oublient que ce sont les fans qui font leur forces .Une artiste orgueilleuse, méprisante n’ira nul part dans sa carrière » Peut-on lire sur la toile.

Parmi les insulteurs, ils y en a qui lui reprochent d’avoir afficher son ventre alors sur internet qu’elle était enceinte. « Elle s’agite trop. Comment une mère peut montrer son ventre partout comme ça, afficher son bébé partout. Une femme digne ne devrait pas faire cela . Elle m’a vraiment énervé à ce moment« .

Fort heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutient de certaines personnes. « Courage jeune femme, reste calme. Les chiennes aboient la caravane passe. Les camerounais sont méchants pour rien . C’est juste la jalousie« .   » Dieu est au contrôle. Il va t’aider chérie. Laisse les parler »

Pour l’instant, la jeune femme ne s’est pas exprimée sur toute cette histoire ce tollé. Ce qui est plutôt une bonne chose. Ne dit-on pas « qu’après la pluie le beau temps? »

Courage la go!

Lire aussi : Top : Le visage de 10 stars camerounaises sans make-up

 

Samira Njoya


Commentaire