• Muriel Blanche: la traumatisante épreuve où elle a failli perdre sa jambe

    Auteur : Marie Claude | 2 juin 2022 | 1 451 vues

Dans une storie Snapchat, Muriel Blanche partage avec ses abonnés un moment difficile de son existence: elle a failli se faire amputer de la jambe à cause d’une plaie inguérissable.

Être star au Cameroun c’est être parfaite aussi bien moralement, mentalement et physiquement. Et c’est ce que les internautes ont fait savoir à Muriel Blanche il y a quelques jours. A travers des commentaires plusieurs lui ont demandé pourquoi elle avait une grosse cicatrice à la jambe. Qu’elle devrait acheter des crèmes anti-cicatrices pour avoir à nouveau la peau lisse.

C’est ce qui a conduit la directrice de casting et actrice a raconté cette partie sombre de son passé. Elle aurait eu une plaie qui a duré des mois et à dû subir une opération pour aller mieux: « Les cicatrices que vous voyez là sont dues à une plaie qui me rappelle une étape de ma vie où les sorciers voulaient finir définitivement avec moi. C’était l’année passée, j’ai eu une blessure je ne sais pas comment mais je faisais les pansements tous les jours pendant plus de 3 semaines, mais ça ne guérissait pas. On a failli l’amputer. J’ai du subir une opération électronique pour pouvoir enfin en guérir » a-t-elle écrit.

Ainsi ces cicatrices aujourd’hui sont une force pour elle et l’aide à avancer: « Du coup quand je regarde ces cicatrices aujourd’hui, je me dit j’ai failli perdre mon pied et cela me donne encore plus de force pour avancer dans la vie . Je n’ai pas besoin d’anti-cicatricants et autres pour le moment… Laissez ça comme c’est là » a-t-elle ajouté. Muriel Blanche a donc échappé à quelques sorciers qui ont voulu la rendre handicapée.

Marie Claude


Commentaire