• Muriel Blanche invite Marcelle Kuetche à jouer dans son nouveau film

    Auteur : Marie Claude | 23 septembre 2020 | 479 vues

Bientôt on aura les go pakgne réunies dans un même film. Muriel Blanche a invité sa copine Marcelle Kuetche pour tourner dans sa nouvelle production.

C’est sur les réseaux sociaux que Mumu a annoncé son futur film, le deuxième qu’elle va produire. Le titre c’est « Aline ». Elle va bientôt dévoiler les secrets de ce long-métrage. Mais en attendant, on a déjà un aperçu de son casting. Eh bien sa dure combi Marcelle Kuetche fait partie des acteurs de ce film.

C’est un nouveau départ pour les go de Pakgne. Bien que leur websérie soit terminée, il semble qu’elles veulent remettre le couvert dans un film. On ne les avaient plus vu sur les mêmes scènes depuis un moment. On note que Muriel à réalisé son premier film « Shenanigans » sans inviter Poupy dans son casting. Les deux go étaient totalement en froid. Et puis il y a eu le film de Marcelle. A son tour elle s’est lancée dans la production et a tourné « la nouvelle épouse« .

Il aura donc fallu que chacune s’envole et développe ses business. L’amitié entre filles n’est jamais facile. On trouve que c’est une bonne stratégie et désormais elles ont leur propre vie a gérer. Elles peuvent donc reprendre des collaborations sur certains projets précis.

Après plusieurs mois sans se parler et une sorte de réconciliation. Elles essayent de se rapprocher comme avant. Elles ont été très présentes chacune pour l’anniversaire de l’autre. Donc si la hache de guerre est enterrée pour leur amitié, elle l’est aussi désormais sur le plan professionnel. Pourvu qu’elles restent ainsi.

Marie Claude


Commentaire