• Mr Shyne: ses premières images après sa sortie de prison

    Auteur : Marie Claude | 18 novembre 2021 | 1 486 vues

L’artiste Mr Shyne est enfin libre. Depuis quelques heures déjà, il est sorti de la prison de New-Bell. Il a déjà fait quelques apparitions à travers des photos sur la toile.

Fin de calvaire pour l’artiste Mr Shyne. Il a enfin respiré l’air hors des barreaux de New-Bell. Après un passage à la prison, il a été libéré dans la soirée du 16 novembre 2021. Il avait été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Douala New Bell il y a quelques semaines pour délit de fuite et soupçons d’activités illicites, et a finalement été jugé non coupable.

L’artiste Dynastie le Tigre a partagé l’une des premières images de Mr Shyne a sa sortie de prison. Les deux artistes ont profité pour faire un appel vidéo et Dynastie a balancé quelques captures d’écran. « L’artiste Mr Shyne est innocent, raison pour laquelle la justice Camerounaise lui a rendu sa liberté. Juste pour dire que l’enfant de Dieu après 3 semaines en prison est libre… Welcome back » a écrit Dynastie.

Ensuite une autre image qui circule dans les forums, confirme en effet la sortie de l’artiste. Ça n’aura pas été facile mais il est enfin libre.

Marie Claude

Tags :



Commentaire