• Mr. Leo s’excuse auprès de ses fans pour son absence sur les scènes en 2019

    Auteur : Marie Claude | 3 janvier 2020 | 230 vues

L’artiste Mr. Léo reconnait avoir été très effacé en 2019 et promet revenir en force en 2020.

Être star n’est pas facile. Il faut: garder son public en haleine, être au top, produire des contenus, être présent sur les réseaux sociaux et dans les médias. Ce qui n’a pas été trop le cas de notre lover Mr. Léo en 2019. En effet, il était plutôt effacé. Il a tout de même tenu a rassuré ses fans ce 03 janvier. Il a expliqué: « Ma LioNation, en 2019 j’étais un peu absent. Désolé pour les désagréments mais j’ai voulu mettre mes poulins en haut d’abord (Gomez et Kameni).« .

On comprend mieux ce qui a longtemps occupé notre star. Et il a d’ailleurs réussi dans sa tâche car la rappeuse Kameni en une année a évoluer et a réussi à remporter le prix de la révélation féminine de l’année aux Balafon Music Awards.

View this post on Instagram

A letter to my people aka #LioNation

A post shared by mrleo237 (@mrleo237) on

L’année 2019 de Mr. Léo n’a pas été totalement silencieuse, il y a eu quand même un peu été rythmée. Il a par exemple remporté le prix du meilleur artiste francophone aux Awards EAUSA, aux Etats-Unis. Léo a également été nominé aux African Talent Awards. Ce jeune artiste camerounais a aussi eu des coups durs. L’on se souvient que  l’ensemble de ses comptes sur les réseaux sociaux avait été piraté. Il a perdu beaucoup de données mais à pu récupérer ses comptes a temps.

Même sans produire autant que les précédentes années, il est toujours bien suivit et son nom chauffe dans les coulisses du showbizz. Comme il l’a dit lui même dans cette lettre à ses fans: « En 2020, je promet de produire plus et de vous rendre fier » a-t-il rassuré.

Bon retour le Lion.

Marie Claude

Tags : , ,



Commentaire