• Mr. Léo sélectionné pour l’académie d’enregistrement des Grammy Awards

    Auteur : Marie Claude | 1 juillet 2021 | 336 vues
L’artiste Mr. Léo va représenter le Cameroun aux states. Il fait partie des membres de l’académie d’enregistrement des Grammy Awards 2021.

L’honneur de ça mes gens. Mr. Léo a poussé le bouchon bien loin. Il va au delà de nos frontières pour faire valoir son savoir-faire dans la musique. L’artiste est ému et a annoncé la grande nouvelle à ses followers: « Aujourd’hui, je suis fier d’annoncer à toute la jungle que je suis officiellement membre de la « Grammy Recording Academy », classe de 2021.« . C’est surement une première pour bien des camers d’entendre parler de cette académie mais elle est l’une des plus prestigieuses du monde dans le domaine de la musique.

« Les membres de la Recording Academy sont une voix collective qui, ensemble, crée un monde meilleur pour la musique et ses créateurs, et a la capacité de faire avancer notre industrie. L’adhésion à la Recording Academy est un privilège réservé à ceux dont les excellentes réalisations professionnelles n’ont d’égal que leur passion pour la communauté musicale. » peut-on lire sur le site web officiel des Grammy Awards. Il s’agit d’un centre spécial pour les artistes, où « les membres travaillent ensemble pour construire un monde meilleur et plus inspirant pour la musique et ses créateurs.« .

Le fait que notre Lion fasse partie de ce comité international est un bon point pour l’Afrique et le Cameroun qui pourront par la suite bénéficier de son expertise. Mr. Léo qui a ouvert sa structure de production il n’y a pas longtemps a donc bien choisi son couloir. Le tour ci, il est au sommet du monde. Disons lui juste toutes nos félicitations, c’est le Cameroun qui gagne.

Marie Claude


Commentaire