• Moustik le Karismatik: « La musique n’est pas chez nous un métier d’avenir »

    Auteur : Marie Claude | 7 avril 2021 | 812 vues
L’humoriste Moustik le Karismatik a partagé un message avec ses fans aujourd’hui. Il a ainsi donné des conseils à toute la jeune génération qui souhaite se lancer dans le showbizz.

Pleins de jeunes camers veulent aujourd’hui devenir star et être vu sur toute la toile. Sauf que beaucoup ne connaissent pas l’envers du décor dans le game. Ils viennent en se disant qu’il y a les do et qu’ils vont percer. Pourtant ce n’est pas exactement cela. Et c’est bien la préoccupation qu’un jeune internaute a posé à Moustik dans un message privé. L’artiste a ensuite décidé de partager sa réponse à ce jeune avec toute la toile,une façon de sensibiliser chacun.

« La musique n’est pas chez nous un métier d’avenir où tu vas penser que tu vas manger l’argent. Si tu veux faire la musique, il te faut de l’argent pour être indépendant et ne pas subir de pression de la part de quelqu’un » a-t-il conseillé. Pour se lancer il faut donc bien réfléchir. Surtout que « Le talent peu être évident mais le niveau professionnel est une autre réalité où le talent seul ne suffit pas » a rajouté Moustik.

Sans chercher a décourager ce jeune camer qui veut se lancer dans la musique, Moustik n’a pas mâché ses mots en disant aussi: « Si tu vas à l’école, continue d’abord au max, ou apprends un métier. Ça peut te servir demain mais en réalité je te dis que ne mets pas tes oeufs dans ce panier c’est très risqué! La télé ne montre pas tout » a-t-il conclu.

Vous pensez quoi de ces conseils de l’artiste envers la jeunesse?

Marie Claude


Commentaire