• Moustik le Karismatik illumine la ville avec les images de son épouse

    Auteur : Marie Claude | 11 août 2022 | 600 vues

L’humoriste Moustik le Karismatik a mis les petits plats dans les grands à l’occasion de l’anniversaire de sa femme ce 11 août.

Ce sont de grandes plaques publicitaires à travers la ville de Yaoundé qui mettent en avant Madame Tagne. Moustik le Karismatik a frappé fort pour encore une fois prouver son amour à sa femme. Il a réalisé un joli montage pour souhaiter joyeux anniversaire à sa moitié. Dans sa robe de mariée, Madame Moustik est resplendissante et le message « Happy Birthday Madame Tagne » prône en grande lettre sur l’image.

Eh oui, il faut bien témoigner de son amour vivant mes people. « … Je reconnais que je suis faible face à toi ,alors allégeance Ma Reine  » a écrit Moustik en publiant les images sur sa page Facebook. Montée anne Rouge dans la capitale politique du 237 est un espace où on peut retrouver cette image. Le public aussi a supporté le personnage publique pour cette grande preuve d’amour. On peut dire que le Karismatik ne manque pas d’inspiration pour dire à sa femme « je t’aime », depuis leur mariage il y a un an. C’est ça le vrai amour mes people.

Marie Claude


Commentaire