• Moustik le Karismatik: 05 choses à savoir sur l’humoriste

    Auteur : Marie Claude | 4 juin 2021 | 498 vues
Moustik le Karismatik a une carrière qui s’élève autant qu’une flèche. Mais au delà de son élévation, il y a quelques infos que vous n’avez peut-être pas sur lui.

1- Il n’a pas fait d’école de comédie: En effet, Moustik a juste un don depuis qu’il est petit. Dans ses collèges et lycées, il est vite remarqué car il est très drôle. C’est donc un autodidacte pur. Il s’est avec le temps spécialisé dans de l’humour pour dénoncer les tares de la société.

2- Moustik aurait pu être musicien. Il a en effet un album de 12 titres qu’il a lui même écrit il y a 10 ans maintenant. Mais il n’a jamais fait sortir ses chansons par manque de moyen financier. Mais on ne sait jamais, un jour peut-être… En attendant on a vu le gros travail qu’il a fait avec Darina Victry lors de la promotion du titre « laisse moi t’aimer ».

3- Le grand rêve de Moustik est d’avoir l’une des plus grandes maisons de productions de divertissement au Cameroun. Il a déjà ouvert Moustik’air prod’ en commençant son travail avec Darina. Il rêve donc de transmettre ses connaissances à la jeune génération.

4- En dehors de la comédie, Moustik a aussi un talent de dessinateur. Il est très fort pour la peinture de portrait.

5- En 10 ans de carrière, il a obtenu 03 canal d’or. Et il a aussi été sur les scènes de nombreux pays africains comme le Gabon, la Guinée, la Côte d’Ivoire. Il vise encore plus haut et arrive a rapidement se réinventer. On va encore entendre parler de lui un bon moment.

Marie Claude


Commentaire