• Mort de DJ Arafat : les stars camerounaises lui rendent hommage (photos)

    Auteur : Marie Claude | 13 août 2019 | 1 807 vues

L’annonce du décès de l’artiste ivoirien DJ Arafat a ému l’Afrique entière. Les people du 237 ont publié différents messages pour rendre hommage à la légende du coupé-décalé disparue ce 12 aout à l’âge de 33 ans.

DJ Arafat est parti.  Le chanteur ivoirien décédé ce lundi,  a laissé un vide immense dans le cœur de tous ses fans dans le monde entier. Au Cameroun, pays qu’il chérissait beaucoup, les artistes se sont mobilisés sur la toile pour lui dire au revoir après l’annonce de son décès.

De Samuel Eto’o à Tenor en passant par Blanche Bailly, les stars camerounaises se sont dites « touchées » par ce départ brusque. Coco Emilia qui était très proche du chanteur n’a pas eu de mots, juste un partenaire et un cœur brisé.

 

 

View this post on Instagram

‪Je n’arrive toujours pas a croire! Depuis j’attends de voir un poste pour me dire que c’est faux! Repose en Paix Arafat! 💔‬

A post shared by SALATIEL (@therealsalatiel) on

View this post on Instagram

Partenaire 💔

A post shared by COCO🌟🌟🌟🌟🌟. MAFEU 👑 (@biscuitdemer) on

View this post on Instagram

On a beau être ce que nous sommes, faire tout ce que nous faisons dehors. Mais depuis hier soir suite à l'accident de moto de #ArafatDj voici ceux et celles à qui j'ai pensée en premier SA FAMILLE…. car C'EST EUX LES GROS PERDANTS DANS CETTE HISTOIRE. Ils ont perdu un fils, un frère un fiancé surtout UN PÈRE… ça vacarme, ça cris dans tout les sens maintenant oui.. Mais après, après elle restera À JAMAIS INCONSOLABLE. Le public, hum!! LE public, ce public dans quelques jours passera à autre chose et jureront adoration a la prochaine star qui fera le buzz. Mes amis stars, la famille est importante, donnons leur notre présence et montrons leur notre amour pendant qu'il est encore temps. Cette disparition ou mort est un cas d'école et une leçon de vie pour plusieurs d'entre nous. REPOSE EN PAIX LE YOROBO @djarafat 💔🙏🏾

A post shared by laura dave (@lauradave01) on

 

Marie Claude


Commentaire