• Mondial 2022 : Samuel Eto’o visite en avant-première l’Al-Wakrah Stadium

    Auteur : Samira Njoya | 29 mars 2019 | 1 698 vues

L’international camerounais a effectué une visite spéciale du stade Al-Wakrah Stadium, l’un des cinq stades qui abritera la coupe du monde de football 2022.

Samuel Eto’o n’est pas un petit oh!. L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun a su s’imposer dans le monde entier grâce à son talent. La preuve, il a reçu une invitation spéciale pour visiter en avant-première l’un des plus grands stades du monde entier .

Le joueur qui évolue au Qatar Sport Club, a pu ainsi découvrir en priorité, la magnifique construction sera livrée très bientôt.  » Merci au comité d’organisation de la CAN 2022 de m’avoir emmené en avant-première spéciale de la prochaine ouverture du Al-Wakrah Stadium », a déclaré le 9 sur Instagram, après la visite.

Pour informations, L’Al-Wakrah Stadium est l’un des cinq stades qui accueillera la coupe du monde de football FIFA 2022 au Qatar . Sa capacité est de 45 120 spectateurs. Il comprend une salle polyvalente, avec piscines et spas et un centre commercial avec des toitures végétalisées.

 

Samira Njoya

Tags :



Commentaire