• Monalisa Mouketey: La première dauphine représente le Cameroun à Miss Univers

    Auteur : Marie Claude | 6 décembre 2022 | 1 619 vues

La première dauphine Miss Cameroun 2023 a été choisie pour représenter le Cameroun au concours Miss Univers 2023.

C’est via la page Instagram de Miss Univers qu’on retrouve une vidéo de la représentante du Cameroun. Il s’agit de Monalisa Mouketey, première dauphine miss Cameroun 2023 et miss Sud-Ouest Cameroun 2023. Elle devra bientôt s’envoler pour participer à cette compétition internationale aux Etats-Unis.

Monalisa n’a pas encore eu à faire une annonce officielle de sa sélection pour le prestigieux concours international de beauté. Déjà, elle était ce weekend du côté de Douala où elle a assisté au festival du Ngondo avec sa Miss et la deuxième dauphine. Elle en a quand même parlé à ses proches : « Hier était une journée assez mémorable 🔥 la magnifique Miss Universe Cameroun 1ère Dauphine miss Cameroun 2023 est arrivée à Douala toute magnifique, sublime telle une reine 🔥 pour dire merci à sa famille et à son grand fan club pour le grand soutien durant toute sa campagne pour l’élection Miss Cameroun et surtout pour nous annoncer sa grande participation au prestigieux concours de beauté Miss Universe et bien sûr prendre les bénédictions des ancêtres 🙏🏽 car un retour aux sources est toujours important  » explique l’un des proches de Miss Monalisa.

Monalisa Mouketey représentera donc le Cameroun à cette 71e édition du concours de beauté Miss Univers, qui se tiendra le 14 janvier 2023 à la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Le public camerounais peut déjà se mobiliser pour que la miss Univers 2023 se sente soutenue durant cette période.

Marie Claude


Commentaire