• Mode: Valsero signe avec la marque italienne « Dus Albert »

    Auteur : Marie Claude | 20 août 2021 | 433 vues
Le rappeur Valsero vient de dévoiler quelques vêtements de sa collection chez la marque italienne « Dus Albert ». Il va commercialiser des pièces uniques et dédicacées.

Valsero gère les bons gombos à mbeng mes people. Il vient de signer un contrat avec la marque « prince Dus Albert Lambertini ». Le rappeur engagé va mettre à la disposition du public, des pièces uniques à son nom et qui lui ressemble. Sur la page de cette marque on a pu lire: « s’appuyant sur des valeurs partagées de liberté et de libre expression de soi, la marque de prince Dus Albert Lambertini dévoile sa dernière incursion dans le monde de Liberté en collaborant avec le général Valsero – rappeur et lyricist engagé – pour une collection exclusive édition limitée et autobiographiée par l’artiste en personne« .

Des T-shirt marqués Valséro, des polos, des pulls, des pardessus et bien d’autres pièces font partis de cette collection spéciale. Entre un style papa chic et jeune swagg, les différentes pièces peuvent se porter par tous les gars du 237.La marque Dus Albert est toute jeune et commence avec cette belle collection histoire de s’intégrer jusqu’en Afrique, d’où le choix de leur ambassadeur.

Voici quelques images du shooting de « papa »

Marie Claude

Tags :



Commentaire