• Mode: Marie-Noelle Graobe se lance dans le management de mannequins

    Auteur : Marie Claude | 2 novembre 2020 | 2 244 vues

La mannequin camerounaise Marie-Noelle Graobe vient de mettre sur pieds la structure « Graobe Management ». Les jeunes mannequins camerounais ont à travers elle une chance de s’envoler vers une carrière internationale.

Elle est surement l’une des mannequins les plus en vue au Cameroun. Marie-Noelle Graobe a une carrière internationale luxuriante. Partie du Cameroun, passant par l’Afrique du Sud avant d’aller conquérir l’Europe. Elle a déjà défilé pour les plus grands noms de la haute couture. Lors de la Paris Fashion week ou la London Fashion Week devant la reine d’Angleterre. La go est au sommet de sa gloire.

Cette fois elle veut tendre la main a des jeunes camerounais pour réaliser leur rêve de mannequinat. Elle a pour cela ouvert une agence de placement de mannequins high fashion à l’international. Cette agence est dédiée aux mannequins haute couture dont le profil permet de faire des défilés et campagnes pub. Pour les mensurations idéales il faut avoir 1m75 et 90 cm de tour de bassin au moins.

Pour les mannequins camerounais en particulier, ils doivent être âgés de 14 à 24 ans. C’est en tout cas une offre intéressante pour les jeunes qui veulent faire le bon mannequinat et avoir un nom à l’internationale comme elle.

La top model a annoncé que des dates de casting pour les villes de Yaoundé et Douala seront très bientôt connus. Restez connectés mes people.

 

Marie Claude


Commentaire