• Mode: ces enfants de stars sélectionnés pour le Cameroon Fashion Talent

    Auteur : Marie Claude | 19 septembre 2022 | 3 192 vues

Entre Chelsea Suzy et Lucy Memba Bos, les stars camerounaises conduisent déjà leur enfant vers la célébrité. Plusieurs jeunes enfants de stars feront des défilés de mode lors de la Cameroon Fashion Talent.

La Cameroon Fashion Talent a réalisé un casting grand public le 20 août 2022, en vue de sélectionner les meilleures pépites pour cette année. Dans la section mannequins Kids, de nombreux enfants de stars ont été choisi pour faire un défilé spécial ce 01er octobre 2022.

Chelsy Suzy: la fille de l’actrice Chelsy Suzy sera sous les feux des projecteurs ce 01er octobre pour son tout premier défilé de mode. Sa mère l’a suffisamment préparé pour ce grand jour à travers de nombreux shooting photo professionnel. Elle a déjà la fibre du mannequinat, la taille et la carrure qui vont avec. Sa carrière prendra donc une autre tournure dès ce défilé.

Emlys Naelle: La deuxième fille de Muriel Blanche sera également sur les planches de la Cameroon Fashion Talent. Elle a déjà une bonne culture dans le domaine en étant modèle photo. Elle est aussi égérie de la marque Royal Baby by Latania. Elle aura surement assez de courage pour défiler devant des milliers de personnes.

Milian Y.B: on la connu dans la série Madame Monsieur comme l’enfant du couple de Doudonnette. Milian a déjà une bonne notoriété et est très apprécié sur les réseaux sociaux pour sa beauté physique. Alors un défilé de mode devrait être une formalité qui lui ouvre le champ du mannequinat, étant déjà acteur.

Xander et Sunshine Bos: les enfants de Lucy Memba Bos ont rejoint progressivement le showbizz grâce à leur mère. Ils ont leur propre page sur les réseaux sociaux et font régulièrement des activités et shooting photo. Récemment encore, Sunshine Bos recevait une certification en jeu d’acteur des studios Charisma de Thierry Ntamack.

Le CAMEROON Fashion Talent est un événement qui met en lumière les œuvres des jeunes créateurs de mode, et pour cette première édition, c’est Douala qui reçoit nos jeunes talents. Rendez-vous ce 01er octobre au St John’s Plaza pour le grand défilé.

Marie Claude


Commentaire