• Mitoumba: « ne poussez pas Muriel Blanche à avoir la grosse tête »

    Auteur : Marie Claude | 9 septembre 2021 | 460 vues

C’est sur le plateau de Sun TV que le réalisateur s’est ainsi exprimé. Mitoumba comme on l’appelle est revenu sur sa relation avec l’actrice Muriel Blanche.

Le public les a déjà accusé de sortir ensemble. Il se dit aussi que le réalisateur préfère Muriel Blanche à tous les autres acteurs avec qui il travaille. Et c’est excédé par ces insinuations du public que le réalisateur s’est exprimé. « C’est vous qui faites cette fixation. Je ne sais pas pourquoi on s’intéresse trop à Muriel Blanche , ce n’est pas la lune!! On parle tellement de cette fille au point où si elle n’était pas consciente, je crois qu’elle devait faiblir et se faire la grosse tête (…) Il faut que les gens trouvent un autre fond de commerce ! Muriel blanche n’est pas l’unité de mesure tant ou quoi que ce soit. NON!! » a-t-il dit lors de sa passage sur Sun TV.

Il a poursuivi en présentant d’autres aspects: « Tous ceux qui travaillent avec moi sont mes privilégiés. Mami Ton a déjà fait plus de 07 tournages avec moi, Mama Assimba déjà 05, Pétrol aussi en a fait tout autant. Muriel Blanche c’est juste 03 réalisations dans mes projets. Pourquoi on ne parle que d’elle? Vous allez finir par lui donner la grosse tête » a-t-il déclaré.

Est-ce que le public comprend alors tout ça? Les gars sont juste là pour dire qu’il y a un truc pas net entre les deux.

Marie Claude


Commentaire