• Mitoumba: «  »Il n’y aura pas une saison 2 de Foyer polygamique »

    Auteur : Marie Claude | 22 juillet 2021 | 577 vues
L’acteur et réalisateur de la célèbre série télévisée a apporté des précisions sur « foyer polygamique ». Et il est clair que la série est bel et bien terminée.

La diffusion de la série camerounaise « foyer polygamique » sur les antennes de A+ a ravivé de beaux souvenirs aux téléspectateurs. Tournée en 2006, la sitcom a tellement plu aux camerounais. Elle est devenue l’une des plus célèbres du pays. Sa rediffusion en 2021 est une vraie bouffée de bonne humeur. Avec des images retro, l’intrigue et les anciens acteurs ça marque.

Mais apparement les fans en redemandent comme l’explique le producteur Ebenezer Kepombia, alias Mitoumba: « Il y’a un grand enthousiasme autour de la série foyer polygamique tournée depuis 2006.Beaucoup demandent une saison 2. » a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux.

Mais il a clairement expliqué que la série est bel et bien terminée et il n’y aura pas de suite: « Nous sommes passés à autre chose depuis longtemps. Je vous annonce qu’il n’y aura pas de 2e saison.En voulant chercher une deuxième femme on peut tuer la première » a-t-il ajouté avec ironie.

Au moins le public est fixé et il n’y aura plus de revendications.

Marie Claude

Tags :



Commentaire