• Miss Univers 2023: le Cameroun dans le top 3 des meilleures costumes

    Auteur : Marie Claude | 13 janvier 2023 | 7 673 vues

La première dauphine miss Cameroun 2023 fait une entrée sensationnelle dans la compétition miss Univers. Son défilé en tenue traditionnelle la classe dans le top 3.

C’est le magazine français « Le Parisien » qui présente ce classement des « 10 plus beaux costumes de miss Univers 2023 ». La catégorie met en avant les tenues traditionnelles de chaque pays. Et bien sur, le Cameroun est présent à cette prestigieuse compétition.

La première dauphine miss Cameroun, Monalisa Mouketey, a eu un défilé des plus sensationnel dans sa tenue représentant bien l’Afrique en miniature. Entre les couleurs du drapeau, la fourrure, les hôtes et le tissu Toghu du Nord-Ouest, tout était réuni dans sa tenue pour mettre en avant les différents éléments de notre culture.

Ce qui a permis à notre candidate de se positionner au deuxième rang dans cette catégorie. Elle vient juste derrière l’Inde (N*1) et devant le Canada (N*3). Un bon départ pour notre miss Univers 2023, qui encourage encore plus pour la suite de l’aventure. Go hard Miss Monalisa!

Marie Claude


Commentaire